Assuréo au cœur de la satisfaction client avec le conseiller personnel

Depuis le 1er février dernier, Assuréo propose le conseiller personnel, crée au sein du service Fidélisation. Toutes les explications sur notre site.
Un conseiller dédié et unique
Dans un objectif de fidéliser ses clients, Assuréo mise sur un tout nouveau procédé, le conseiller personnel. Basé au cœur du service Fidélisation, le dispositif vise à attribuer, à chaque client, un conseiller dédié et unique qui s’occupe de toutes les démarches. Les conseillers disposent donc de multi-compétences. Ils peuvent répondre à toutes les questions du client sur son contrat et assurer le suivi de l’indemnisation en cas de sinistre.
Une vision à 360° pour chaque client
Destiné au client disposant d’un seul contrat, le conseiller personnel dispose d’un contact privilégié avec le client et connaît son dossier dans les moindres détails avec une vision 360° du dossier. Le suivi est assuré et le client rassuré ! Avec la mise en place du conseiller personnel, nous souhaitons vous affirmer que votre satisfaction est notre priorité au quotidien !
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le conseiller personnel, n’hésitez pas à nous contacter au 01 49 15 60 01, 7j/7 sans interruption, de 8h30 à 19h30.