01 49 15 60 01 ou

Rappel immédiat

Les témoignages de nos clients

Assurance auto Tous risques

Je tenais à vous remercier et vous dire que votre sens de l'écoute et votre implication dans le traitement de mon dossier ont beaucoup pesé au moment de mon choix d'assureur pour le nouveau véhicule que je viens d'acquérir.

Je recommanderai sans hésiter Assuréo pour la prise en charge lors d'un sinistre et vous y êtes pour beaucoup.

En espérant tout de même ne plus avoir à me retrouver dans une telle situation à l’avenir.

Julie

Assurance auto Tiers +

Suite au sinistre bris de glace de mon véhicule, je tiens à vous remercier pour la rapidité et la compréhension dont vous avez fait preuve.

Le remboursement des frais avancés a été notamment très rapide. Malgré les avis souvent négatifs sur les forums, je tiens à vous faire part de ma gratitude !

Samantha

Assurance auto Tous risques

Après l’accident dont j’ai été victime, je me suis rendu sur vos conseils à la concession Fonseca de Wimille, pour y faire réparer mon véhicule.

Je souhaitais par la présente, vous informer du professionnalisme de cette concession, mon véhicule ayant été réparé rapidement et très correctement. L’accueil est courtois, agréable, le garagiste vous renseigne avec beaucoup de précisions sur les réparations effectuées et sur les démarches à réaliser.

J’ai également récupéré mon véhicule dans un état de propreté impeccable car il avait été aspiré. J’ai précisé au garagiste que je vous ferai part de ma satisfaction.

Catherine

Assurance scooter au Tiers

Les parents de Benjamin, 23 ans, étudiant en économie à Paris, lui ont offert, il y a quelques années, un Forza 125 de Honda, afin de le récompenser pour ses bons résultats au bac. Désormais, il l’utilise tous les jours de la semaine pour se rendre à sa fac, dans le 7e arrondissement de Paris. Le scooter n’était plus tout jeune, ils ont opté pour une assurance au Tiers chez Assuréo, pour 25,30 euros par mois. Grâce à elle, si Benjamin venait à tomber en panne en bas de chez lui, l’Assistance 0 km, incluse dans la formule, pourra le dépanner en un rien de temps. Un soulagement !

Benjamin, 23 ans

Assurance scooter Tiers +

Depuis qu’elle a déménagé dans le sud de la France, à Hyères-Les-Palmiers, afin de suivre son compagnon, Florine, 30 ans, assistante dans un cabinet dentaire, s’est offert un MP3 de Piaggio. De jour comme de nuit, elle le gare dans la rue. Pour une bonne protection en cas de vol, elle a souscrit une assurance Tiers + chez Assuréo pour seulement 26,65 euros par mois. Mais ce n’est pas tout, à ce tarif, elle a également opté pour la Garantie Personnelle du Conducteur qui lui permet d’être indemnisée si elle venait à chuter seule.

Florine, 30 ans

Assurance auto Tous Risques

Parce que Caroline, 39 ans, est une mère de famille prévoyante, elle a choisi une assurance Tous Risques pour bénéficier d’un maximum de garanties proposées par Assuréo. Dans le Lot-et-Garonne, elle effectue de nombreux déplacements au quotidien pour emmener ses trois enfants à l’école et au sport. En cas d’accident, les dommages subis par des tiers ou infligés à sa Renault Scenic sont pris en charge. Elle est aussi indemnisée en cas d’incendie ou de vol de son véhicule. Et pour tout cela, elle paye seulement 47 euros.

Caroline, 39 ans

L’assurance auto au tiers

Sylvain, 25 ans, a récemment obtenu son diplôme d’avocat dans l’Hérault. Il souhaitait faire des économies sur sa voiture avant de se lancer sur le marché du travail. Il a contracté une assurance auto au Tiers + Bris de Glace. Il a choisi l’assistance 0 KM pour être couvert même en cas de panne en bas de chez lui. Avec Assuréo, sa Fiat Grande Punto est assurée pour 43,17 euros mensuels. Une aubaine !

Sylvain, 25 ans

L’assurance auto Incendie/Vol

Ludovic, kinésithérapeute dynamique de 38 ans, se déplace, dans les Pyrénées-Atlantiques, au volant d’une Clio extrême 1.5 DCI 100. Il a souscrit une assurance Renault au Tiers, avec, en plus, les garanties Vol et Incendie pour que son véhicule soit bien protégé. Bien qu’il ait été résilié pour impayés, il ne débourse que 80,08 euros par mois chez Assuréo.

Ludovic, 38 ans

Assurance Cyclo au Tiers

Miguel, 40 ans, est vendeur dans un magasin d’électroménager. Son permis ayant été annulé, il s’est acheté un Kymco Agility pour rejoindre son lieu de travail, situé dans la banlieue bordelaise. Pour assurer son cyclo, il a fait appel à Assuréo et a opté pour l’assurance au Tiers. Il bénéficie ainsi des garanties Responsabilité Civile, Défense Recours mais aussi de l’Assistance 0 km. Le tout pour seulement 28,63 euros par mois !

Miguel, 40 ans

Assurance Cyclo Tiers +

Pierre est un jeune adolescent âgé de 14 ans. Pour lui permettre de se rendre tous les jours à son lycée, situé à une dizaine de kilomètres du domicile familial, dans la région parisienne, ses parents lui ont offert un cyclo Booster de la marque MBK. Pour l’assurer, ils ont choisi de faire confiance à Assuréo et à sa formule Tiers +. Cette dernière inclut les garanties de base de la formule Tiers (Responsabilité Civile, Défense Recours, Assistance 0 km), auxquelles ils ont ajouté l’option Garantie Personnelle du Conducteur. Une protection efficace pour 47,77 euros par mois !

Pierre, 14 ans

Assurance Moto Tous Risques

Ismaël, 50 ans, est chef d’entreprise à Lyon. Ce passionné de belles cylindrées est propriétaire d’une Harley-Davidson, modèle Sportster Iron. Il a choisi l’assurance Tous Risques d’Assuréo, pour 36,42 euros par mois. Il bénéficie ainsi d’une protection complète si sa moto est endommagée à la suite d’une collision, ou encore d’un acte de vandalisme mais aussi si elle lui est dérobée. Ismaël a en outre complété son offre avec l’option Garantie Personnelle du Conducteur, qui lui permettra d’être indemnisé s’il est blessé au cours d’un accident responsable.

Ismaël, 50 ans

Assurance Moto Tiers +

Marc, 40 ans, habite à Rennes. Il est propriétaire d’une moto BMW R1200GS, qu’il utilise le week-end pour se promener dans la campagne bretonne. Pour l’assurer, il a choisi de faire confiance à Assuréo et à sa formule Tiers +. Pour 27,13 euros par mois, cette dernière contient les garanties de base Responsabilité civile, Défense Recours, Assistance 0 km, auquel il a ajouté la Garantie Personnelle du Conducteur. Il sera ainsi indemnisé s’il est blessé au cours d’un accident responsable.

Marc, 40 ans

Faire un devis auto

 
 
 
 

Faire un devis Voiture sans permis

 
 
 
 

Faire un devis deux roues

 
 
 
 

Faire un devis habitation