Avec ASSURÉO, suivez votre dépannage auto en temps réel
Être victime d’une panne de voiture ou d’un accident n’est jamais agréable. L’attente du dépannage peut engendrer du stress, surtout lorsqu’on ne connaît pas les délais d’intervention. Pour vous éviter cette angoisse, ASSURÉO met à votre disposition une Web App assistance pour suivre le dépannage de votre véhicule en temps réel.

Simple et efficace
Développée et proposée par notre partenaire Mondial Assistance, la Web App Assistance Auto vous permet d’avoir accès aux références de votre dossier, aux coordonnées du dépanneur et du garage mais aussi aux références du véhicule de remplacement, si vous en disposez d’un. Mise à jour en temps réel, l’application vous informe de l’arrivée de la dépanneuse, dont vous pouvez visualiser l’avancée grâce à la géolocalisation.
Profitez des avantages ASSURÉO !
Grâce à l’assurance auto d’ASSURÉO, vous bénéficiez de toute une gamme de services comme la Web App Assistance auto. N’hésitez pas à vous référer à votre contrat d’assurance ou à contacter nos conseillers au 01 49 15 60 01 pour connaître le détail de nos services !
Comment ça marche ?
Si votre véhicule n’est plus en état de rouler, que vous soyez victime d’une panne ou d’un accident, vous devez contacter votre assistance, dont le nom est mentionné sur votre carte verte. Pour les assurés Assuréo, il s’agit de Mondial Assistance, disponible 24H/24 et 7j/7 au 01 40 25 52 59.
Une fois votre appel pris en charge, Mondial Assistance vous envoie un SMS avec un lien qui vous dirige vers la Web App. Lorsque vous cliquez sur ce lien, une page s’ouvre dans le navigateur de votre smartphone. Sur cette page, vous pourrez retrouver toutes les informations de votre dossier et suivre l’arrivée de la dépanneuse, minute par minute.
Bon à savoir : en cas d’accident, vous devez également informer votre assureur. Votre conseiller Assuréo est joignable au 01 49 15 60 01, 7j/7 de 8h30 à 19h30, sans interruption.
Toutes les informations au même endroit
Grâce à la Web App Assistance Auto, la gestion de votre sinistre est simplifiée. Vous retrouvez au même endroit toutes les informations de votre dossier :
• numéro de votre dossier ;
• coordonnées du garage ;
• coordonnées du dépanneur ;
• réservation de train, de taxi ou d’un véhicule de remplacement.