
Assurance propriétaire non occupant

Découvrez notre formule d’assurance
Choisissez votre formule:
96 % de nos clients sont satisfaits

Notre offre d’assurance pour les propriétaires non occupant
À quoi sert l’assurance habitation propriétaire non occupant ?
L’assurance habitation propriétaire non occupant, appelée également assurance habitation PNO, vous permet de préserver votre patrimoine, en cas de sinistre qui pourrait endommager le logement et qui ne serait pas couvert par l’assurance de votre locataire ou par celle de la copropriété.
Elle est donc indispensable d’autant plus que le montant des cotisations d’assurance peut se déduire des revenus fonciers à déclarer.
Ce que propose Assuréo
Notre formule Assuréhome PNO comprend ainsi toutes les garanties indispensables pour protéger votre bien immobilier, en cas de location, ou lorsqu’il est vacant. Elle protège aussi votre mobilier dans le cadre d’une location meublée.
Vous êtes couvert notamment en cas d’incendie, de vol, de vandalisme des biens immobiliers, de dégâts des eaux, d’évènements climatiques, de catastrophes naturelles et technologiques.
Des garanties spécifiques pour les propriétaires bailleurs
Mais ce n’est pas tout, notre assurance propriétaire inclut également des garanties adaptées particulièrement aux propriétaires non occupants. Ainsi, si, en votre qualité de propriétaire, vous n’avez pas pu percevoir de loyers en raison d’un sinistre garanti, la garantie Pertes de loyers prend en charge les montants des loyers pendant le temps nécessaire à la remise en état des locaux endommagés et dans la limite d’un an maximum à compter du jour du sinistre.
Assuréhome PNO comporte également la garantie responsabilité civile en qualité de non occupant. Elle permet la prise en charge des dépenses engagées à la suite d’un sinistre subi par les voisins ou le locataire en raison d’un vice de construction ou encore d’un manque d’entretien de l’immeuble. Vous bénéficiez aussi de la garantie responsabilité civile du propriétaire d’immeuble qui couvre les frais engagés suite à des dommages corporels, matériels et immatériels causés par l’habitation et les dépendances.