Comment nous contacter ?
-
Par écrit
-
Par téléphone
-
À quel moment ?
Votre temps est précieux ? Choisissez le meilleur moment pour nous contacter.
Par courrier
Assuréo,
40 avenue de Bobigny,
93130 Noisy-le-Sec Cedex
Il est important de mentionner sur votre courrier votre nom, prénom et numéro de client commençant par TI.
×Assistance et sinistre : on vous accompagne !
-
En cas d’urgence, votre assistance vous accompagne 7j/7 et 24h/24.
*MONDIAL ASSISTANCE et ASSURIMA sont les assisteurs de vos contrats d’assurance automobile. Il convient de vérifier l’identité de votre assisteur sur votre attestation d’assurance (carte verte) ou sur votre contrat d’assurance.-
Mondial Assistance*
+33 (0)1 40 25 52 59
Accessible 24h/24 et 7j/7
-
Assurima*
+33 (0)5 49 34 84 35
Accessible 24h/24 et 7j/7
-
Multirisques habitation
+33 (0)5 49 34 84 35
Accessible 24h/24 et 7j/7
-
Santé et scolaire
+33 (0)1 40 25 53 31
Accessible 24h/24 et 7j/7
-
Mondial Assistance*
+33 (0)1 40 25 52 59
-
Vous souhaitez déclarer votre sinistre et/ou suivre l'avancement de sa prise en charge ? Merci de nous contacter par téléphone ou mail.
Pour déclarer votre sinistre, vous bénéficiez d’un délai de 2 jours en cas de vol, 5 jours en cas d'accident et 10 jours en cas de catastrophe naturelle (après parution au Journal Officiel de l'arrêté interministériel de catastrophe naturelle). -
Vous bénéficiez d’une prise en charge rapide parmi un réseau de 3 200 garages partenaires.
Trouver un garage
Réclamation
Assuréo s’engage au quotidien à vous délivrer une prestation de service de qualité. Cependant, certaines situations peuvent être confuses. Parce que chaque assuré mérite toute notre considération, votre demande sera traitée avec la plus grande attention.
Faire une réclamation