Réparez vos appareils électriques avec ASSURÉO et Spareka !
ASSURÉO s’associe à Spareka, une entreprise spécialisée dans la réparation des appareils électriques. Jusqu’au 31 mars 2023, la marque propose à nos clients une visioconférence gratuite avec un réparateur pour les aider à réparer leur appareil défectueux. Tous les détails dans cet article.

Les Français adeptes du do it yourself
Que ce soit par souci d’économie, par conscience écologique ou simplement par plaisir, les Français sont de plus en plus adeptes du Do it yourself, fais le toi-même en français. Selon les données publiées par le cabinet d’analyses IRI, en 2020, 80 % des Français déclaraient pratiquer une activité correspondant au do it yourself dont 55 % disaient apprécient le bricolage et la réparation. Conscient de cet engouement, Spareka, entreprise spécialisée dans la réparation d’appareils électriques depuis 10 ans, a mis au point des solutions d’autoréparation accessibles pour tous.
La dernière offre de réparation à distance est accessible dès 6,99 euros afin d’aider ceux qui ne parviendraient pas à diagnostiquer la panne de leur appareil ou à leur apporter de l’aide pour réparer chez eux. Sont concernés par cette offre :
- le petit et gros électroménager ;
- les téléviseurs ;
- le jardin et motoculture ;
- l’outillage électroportatif ;
- la motorisation de portail ;
- la piscine et spa.
Une visioconférence gratuite pour les clients ASSURÉO
Dans un souci d’apporter toujours plus de satisfaction à nos clients et proposer des solutions pour faciliter leur quotidien, ASSURÉO s’est associé à Spareka pour une offre spéciale. Jusqu’au 31 mars prochain, nos assurés peuvent bénéficier d’une visioconférence gratuite avec un expert technique choisi en fonction du type de produit et de panne. Le professionnel évalue avec le client la meilleure marche à suivre. Le rendez-vous à distance s’effectue à l’horaire de leur choix.
Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez accéder à l'offre sur ce lien. Voici le code promo à renseigner : VISIOASSUREO
Comment fonctionne l'aide au diagnostic en visio avec Spareka ?
Une fois la commande validée, le client choisit le créneau horaire qui lui convient. En fonction du produit à réparer et de la disponibilité des techniciens, il sera proposé un rendez-vous dans les 48h en moyenne, en semaine ou le week-end. Vous pouvez modifier la date et heure du rendez-vous jusqu’à 4h avant la réparation.
Il suffit ensuite de remplir un formulaire décrivant le problème, avec la référence et la marque de l'appareil. Quelques minutes avant le début de la visio, le technicien Spareka envoie, par SMS et par mail, le lien pour se connecter au rendez-vous, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Le client doit penser à préparer des outils et s’assurer d’avoir une bonne connexion internet. Durant 10 minutes, le réparateur répond aux questions et aide le client au travers de différents tests.