Qui sommes nous ?
ASSURÉO EN BREF
Nous sommes courtier en assurance en ligne et nous distribuons des produits d’assurance auto, moto, habitation et santé à destination des particuliers.
Filiale du Groupe VILAVI, nous profitons des 40 années d’expertise du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Nous élaborons ainsi nos contrats d’assurance en partenariat avec les plus grandes compagnies d’assurance françaises et européennes (AXA, Allianz, MMA, Swisslife).
Fondée en 2004, nous comptons plus de 130 collaborateurs qui mettent toute leur expertise au service de la satisfaction de l’assuré. Nos services Clients et Indemnisation sont situés à Boulogne-sur-Mer et nos forces commerciales à Tanger. Une combinaison ambitieuse pour une synergie parfaite.
Proche de nos assurés et fidèle à notre réputation d’assureur bienveillant, nous avons dédié un conseiller personnel à chacun de nos assurés afin de mieux les conseiller et les accompagner.
Votre satisfaction est notre priorité – découvrez nos engagements envers nos assurés et futurs assurés
1. UN HAUT NIVEAU DE QUALITÉ
Nous nous engageons à ce que chacun de nos collaborateurs soit formé, motivé et responsabilisé pour vous délivrer une prestation de service de haute qualité. En tant qu’assuré, vous bénéficiez d’un conseiller personnel qui est votre unique interlocuteur afin de vous accompagner dans les meilleures conditions.
2. LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX !
Nous vous présentons des offres compétitives issues de comparaisons entre plusieurs assureurs, afin de répondre au mieux à vos attentes de prix, de garanties et de services.
3. ÊTRE DISPONIBLE
Nous sommes joignables et disponibles 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30. Pour vos besoins d'assistance, dans le cadre de votre contrat, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
4. ÊTRE À VOTRE ÉCOUTE
Nous recueillons, au moins une fois par an, votre avis sur la qualité de toutes nos prestations au travers d'enquêtes de satisfaction et nous nous engageons à publier leurs résultats, au moins une fois par an.
5. VOUS CONSEILLER ET VOUS ACCOMPAGNER
En tant que courtier leader dans l’assurance auprès des particuliers, nous nous engageons, comme tout le Groupe VILAVI, à vous fournir un conseil professionnel et bienveillant afin de vous aider à décider au mieux de vos intérêts.
6. DE LA TRANSPARENCE ET LES BONNES INFORMATIONS
Nous nous engageons à vous informer clairement et précisément, avant la souscription du contrat et pendant la vie du contrat ou la survenance d´un sinistre, ainsi qu´à toujours répondre à vos demandes faites par courrier, mail, téléphone, via notre page Facebook et depuis notre site internet.
7. RAPIDITÉ DE TRAITEMENT
Nous nous engageons à intervenir dans les délais maximum suivants :
- accuser réception de l’ensemble de vos demandes sous 48 h ouvrées ;
- gestion des pièces relatives à votre dossier de souscription sous 5 jours à compter de leur date de réception ;
- ouverture de votre dossier sinistre sous 48 h maximum après réception de votre constat amiable ou de votre déclaration ;
- règlement de votre préjudice au plus tard dans les 10 jours qui suivent la réception des éléments nous permettant de le faire ;
En cas de contestation, celle-ci sera traitée dans les 72 h qui suivent sa réception par notre service réclamation.
8. DÉFENDRE VOS INTÉRÊTS
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour assurer au mieux la défense de vos intérêts. Nous mettons à votre disposition un service de réclamation, facilement joignable, afin de recueillir vos demandes et de vous répondre.
9. ENGAGEMENT SUR L'ÉQUITÉ
Nous nous engageons à toujours faire preuve d´impartialité et de justice envers vous quel que soit le nombre, la nature ou la situation de vos contrats.