Téléconsultation médicale I ASSURÉO Aller au contenu principal
Faire un devis
Être rappelé
Menu

MaQuestionMedicale : votre nouveau service de téléconsultation

Depuis le 1er janvier 2024, ASSURÉO vous permet de bénéficier d’un accès gratuit et illimité au service de téléconsultation MaQuestionMedicale. Inclus dans votre contrat d’assurance santé, le service est disponible de 8h à 23h, tous les jours, week-end et jours fériés inclus.

Écrit par
cmainguy
Publié le
©Nenetus - stock.adobe.com

Qu’est-ce que MaQuestionMedicale ?

MaQuestionMedicale est un service de téléconsultation médicale mis à votre disposition par votre mutuelle santé ASSURÉO et inclus dans votre offre de soins. Il vous permet de consulter un médecin en ligne, rapidement et sans frais.

MaQuestionMedicale respecte le parcours de soins. Ainsi vous :

• bénéficiez de l’expertise d’un médecin agréé ;
• obtenez des conseils, recevez des ordonnances et certificats ;
• bénéficiez du tiers-payant intégral : sécurité sociale + mutuelle santé, ce qui permet une prise en charge à 100 % de votre téléconsultation, sans avance de frais.

MaQuestionMedicale vous donne accès à un réseau de 3 000 médecins de famille partout en France. Le service est accessible 7 jours sur 7, y compris le week-end et les jours fériés, de 8h à 23h.

Pour ma santé, je bénéficie des meilleurs services !

Chez ASSURÉO, vous et votre famille êtes bien protégés grâce aux garanties de notre mutuelle santé et à nos services, comme MaQuestionMedicale. Pour en savoir plus, consultez notre offre d’assurance santé ou contactez gratuitement nos conseillers au 01 49 15 60 01.

Comment s’inscrire au service MaQuestionMedicale ?

Pour activer votre espace MaQuestionMedicale et demander une téléconsultation, c’est très simple :

• rendez-vous sur le site app.maquestionmedicale.fr ;
• créez votre compte en cliquant sur « je suis patient » puis « créer mon compte » ;
• sur l’onglet « Informations médicales », renseignez votre centre de sécurité sociale et sélectionnez ASSURÉO comme centre de mutuelle ;
• cliquez sur « mes téléconsultations » puis « nouvelle téléconsultation » pour être mis en relation avec un médecin de garde de votre département.

L’inscription à MaQuestionMedicale est instantanée et peut être initiée à tout moment, depuis n’importe quel appareil. Aucun code n’est nécessaire, la plateforme vous reconnait grâce à votre numéro de sécurité sociale.

Vous souhaitez en savoir plus ? Pour toute question sur le service MaQuestionMedicale, n’hésitez pas à contacter vos conseillers ASSURÉO au 01 49 15 60 01 ou via notre formulaire de contact. Ils vous répondent 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30.